Acheter un logement de luxe occupé à Paris

Acheter un logement de luxe à Paris, achat appartement Paris 14e ou achat appartement paris 5epeut être une solution de financement pour l’acheteur et présenter des avantages pour les deux intervenants acheteur et vendeur

Les avantages de l’achat appartement occupé

L’achat appartement occupé représente un placement financier sur un support immobilier. Au départ, l’acheteur verse une somme de départ et s’engage ensuite à verser régulièrement tous les mois une certaine somme, une rente au vendeur. Au décès du vendeur, au lieu de récupérer la somme capitalisée, il récupère de plein droit le bien immobilier, la plus-value-réalisée se substituant aux intérêts de la somme versée lors de la revente du bien

Achat appartement terrasse avec cette formule de vente

Cette formule achat appartement occupé permet l’achat appartement Paris 7e, 14e, 5e… et dans tous les quartiers chers de Paris et constitue un excellent investissement financier car l’occupant continue d’entretenir le bien comme auparavant, sans changer sa façon de vivre. Pas de charges de gestion, pas de soucis locatifs avec le paiement des loyers, travaux de rénovation…

Achat appartement 14e, un placement financier

L’achat appartement occupé à paris est une aubaine fiscale. C’est un placement ne bénéficiant d’aucun avantage fiscal donc non soumis à des lois fiscales éventuellement rétroactives comme les niches fiscales où les avantages fiscaux sont sans cesse revus à la baisse. La difficulté consiste à trouver le vendeur potentiel prêt à vendre en tant qu’appartement occupé.

Achat appartement 7e , une valeur immobilière sûre

Acheter un appartement Paris 5e ou dans un autre quartier prisé de la capitale constitue un excellent investissement financier si l’on souhaite se constituer un patrimoine immobilier pour préparer sa propre retraite. C’est un placement à long terme transmissible avec en plus une capacité de valorisation exceptionnelle et l’avantage du refuge dans la pierre.

Articles similaires