Hôtels, châteaux, lofts et villas de luxe à Paris

Les offres de vente hôtels particuliers, lofts Paris vente, la vente villas et vente appartements Paris 14e a quasiment doublé en un an. Ce stock représente 500 biens de plus d’un million d’euros supplémentaires sur le marché de l’immobilier dans la capitale.

Crise immobilière dans la vente d’hôtels et biens de prestige à Paris

La mise en vente appartement Paris 14e explosent : + de 75% de biens à partir d’1 millions d’euros comparé aux chiffres de l’année dernière. Même chose dans le Vie arrondissement : +69%. Et chaque jour, le stock de biens haut de gamme augmente encore plus. L’offre de vente hôtels particulier est en hausse de 30% par rapport à l’année 2011. Certains biens qui devaient rester dans le giron de la famille se retrouvent sur un marché de l’immobilier en berne mais les propriétaires tiennent absolument à vendre.

Situation sans précédent pour la vente loft Paris

Paris n’a plus la côte et les agences immobilières de luxe basées à l’étranger enregistrent une demande croissante en achat de biens de luxe suite à des ventes appartements Paris 14e, immobilier haut de gamme sur le XVIIe arrondissement de Paris ou vente hôtel particulier. Les Français recherchent des biens de prestige en Suisse, à Bruxelles ou Londres mais également à New York, en Israël ou au Canada. Le marché du luxe part dans tous les sens et fini le temps où les investisseurs recherchaient les ventes châteaux historiques ou manoirs cossus en région parisienne.

Décision expéditive de vente hôtel et appartements de prestige

Les candidats au départ ne font pas trainer les choses. Une semaine après le dépôt d’un mandat de vente pour un bien parisien auprès d’une agence, l’appartement était entièrement vide et le propriétaire et sa famille déjà installés à Bruxelles. Les décisions se prennent vite pour ne pas manquer le départ vers des horizons plus cléments.

Articles similaires