Prix d’une location de luxe : maison, duplex et appartement

Pour un budget mensuel non négligeable vous pouvez choisir une location de luxe en plein Saint-Germain-des-Prés, spacieuse offrant une vue magnifique sur la place Fürstenberg ou encore une location immobilière Paris, entièrement rénovée près de la place de l’Etoile et des Champs Elysées sur plusieurs étages avec salle de gym incluse, des chambres d’amis…

Location luxe dans arrondissement historique

Le sixième arrondissement de Paris représente un grand choix de location des quartiers historiques les plus prestigieux de la capitale. Situé sur la rive gauche, on se trouve à proximité de l’Académie Française, de l’Ecole des Beaux Arts, du Jardin du Luxembourg. Un très bel appartement de style haussmannien situé au 2eme étage se loue à partir de 15 000 euros par mois et les prix peuvent monter jusqu’à plus de 30 000 euros. La location d’un duplex Paris ne se fait pas à moins de 20 000 euros mensuel, en entrée de gamme.

Location appartement luxe parisien

Un bel appartement 5 pièces avec de grandes terrasses et vue sur la Seine est disponible à vente pour 17.300 euros le m2, à la location, les loyers mensuels se situeront entre 20 000 et 30 000 euros pour ce type de bien de prestige. La location appartement luxe parisien atteint des sommes extraordinaires dans les quartiers les plus huppés en particulier lorsqu’ils se situent sur plusieurs étages

Location immobilier Paris, le marché du luxe

Proche de l’Etoile et de l’Avenue Montaigne, un bel appartement dans un immeuble en pierre de taille d’une surface de 363m2, au 2ème étage avec ascenseur, se loue à plus de 22 000 euros par mois. Il se compose d’une entrée, un grand salon, une grande réception, un séjour, cuisine, suite parentale et trois chambres à coucher avec salle de bain, buanderie, un espace gardien avec une vue dégagée et un ensoleillement ouest.

Articles similaires