Quel prix pour un bien immobilier de luxe à Paris

Achat appartement Versailles, achat maison Paris, achat hôtel particulier Paris, le choix est vaste et propice pour tous les investisseurs potentiels du marché de l’immobilier de prestige souhaitant acquérir un bien d’exception.

Plus besoin d’investir dans achat chalet luxe à Megève.

Il y a une vaste gamme de biens d’exception, achat appartement Paris ou Versailles pour tous les acquéreurs souhaitant investir dans la capitale. Ainsi Sotheby’s a récemment mis en vente à 75 millions d’euros un hôtel particulier de 3200 m2 qui appartenait à un russe. L’immobilier de luxe est un investissement à long terme étroitement lié à la politique fiscale.

Un grand attrait pour achat appartement Paris dans certains quartiers

Les quartiers historiques connaissent un franc succès et l’achat appartement Versailles attire également de nombreux acheteurs aisés. La rive gauche, qu’il s’agisse du 5e arrondissement ou du 7e arrondissement connait un vif succès ainsi que le 6e arrondissement et une partie du 7e arrondissement couvrant le Faubourg-Saint-Germain qui connait une progression record du nombre de vente, 75% en plus par rapport à l’année passée, la rive droite, les quartiers historiques attirant surtout une clientèle internationale.

Prix achat appartement Paris en baisse

La forte baisse des prix pour les biens de luxe compris entre 1.2 et 15 millions d’euros y est pour beaucoup. En effet les prix ont chuté de 10% en moyenne et atteignent même les 15% pour certains achats appartements Paris. La chute des prix touchant le haut de gamme montre bien le décalage entre ce segment du marché de l’immobilier et celui de la transaction moyenne à Paris qui se situe à environ 420 000 euros, une baisse relativement importante.

Articles similaires